RPG de Félins !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG de Félins !

Venez ici créer votre félin et jouer avec lui dans des supers RPG !!

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Présentation de ~ Kaysha

    ~ Kaysha
    ~ Kaysha
    Admin


    Messages : 154
    Date d'inscription : 21/02/2013
    Localisation : La savane

    Présentation de ~ Kaysha Empty Présentation de ~ Kaysha

    Message par ~ Kaysha Ven 22 Nov - 20:21

    HELLO !!!! Bienvenue sur la présentation de la plus folle, la plus cinglée et la plus malade de toute la terre entière !! 8D

    Alors, pour commencer, je vais ... COMMENCER PAR *ZBAAAF* Par vous donner quelques petites infos sur moi :3

    Vrai nom : Célya
    Âge/Anniv' : 12 ans le 10 Janvier (née le 10 Janvier 2002)
    Caractère : Ultra rebelle, plutôt chiante et très autonome. J'adore les amis, sans eux je ne suis rien. Depuis quelques temps, je me suis même imprégnée de Sanghaa... Je ne pensais pas que j'étais capable d'une amitié si puissante... ENFIN BREF ! xD
    Je suis plutôt sympa, assez pénible quand il le faut et surtout... PERSONNE je dis bien PERSONNE ne peut aussi bien délirer que moi... Ah si, moi et San peut doubler moi :3

    Donc... Mon félin préféré est le guépard, et mes deux animaux préférés sont le loup et le guépard. Style musique je suis plutôt Daft Punk, Maître Gim's, Ke$ha, Katy Perry... Fin tout ce style de musique quoi.
    Mes passions sont le dessin, la zumba, la gym et la natation. Après, ce qui est passion '' pas loisirs '', c'est Mercredi dans la famille Addams ( < 3 < 3 < 3), SLG et surtout l'Astronomie Présentation de ~ Kaysha 1232270478 *O*

    En bref, mes meilleures amies sur ce site sont Sanghaa et Snaki < 3 Je les adore Présentation de ~ Kaysha 1103969225 

    Bon ben je crois que c'est tout. À bientôt !

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 16:20