RPG de Félins !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG de Félins !

Venez ici créer votre félin et jouer avec lui dans des supers RPG !!

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Dragobscur (oui un dragon chez les minous ça fait tache je sais )

    avatar
    dragobscur


    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/11/2013
    Age : 25
    Localisation : Dans ton armoire

    Dragobscur (oui un dragon chez les minous ça fait tache je sais ) Empty Dragobscur (oui un dragon chez les minous ça fait tache je sais )

    Message par dragobscur Ven 22 Nov - 21:34

    Alors d'abord salut a tous !
    Mon vrai nom est ...Hum si je le dis c'est pas drôle donc non va dire que j'en ai pas .

    Mon age ...J'ai 14ans , bientôt 15 , dans quelques mois .

    Mon caractère : Je suis feignant , assez ... Brusque et méchant , très (et quand je dis très c'est très ) bête , par contre je suis franc (trop d'ailleurs , je me fais eng... a chaque fois que je dis ce que je pense) et j'aime bien délirer ...Et dormir ,j'aime dormir (le rêve de tous les insomniaques comme moi en somme)

    Mon félin préféré est la panthère noire même si celui qui me ressemble le plus c'est le lion (parce qu'il glande a longueur de journée )

    Mes passions sont : Les bouquins , les jeux vidéos , les RPs , la baston (enfin quand c'est entre potes , sinon je rigole beaucoup moins) , le tir a l'arc , les arts martiaux , la natation même si je suis très nul ainsi que l'équitation (et j'aime bien les minous aussi )

    Et pour ceux qui se le demandent (personne en somme mais j'aime bien rajouter des trucs inutiles) , j'ai découvert ce forum via kaysha...Ou je sais pas comment elle s'appelle ici , j'm'embobine avec tous ses pseudos , m'enfin bref , qui m'en a parlé et comme le concept m'a intéressé ben me voila quoi ... Sur ce bonne soirée /journée/votre vision du temps qui passe !
    ~ Kaysha
    ~ Kaysha
    Admin


    Messages : 154
    Date d'inscription : 21/02/2013
    Localisation : La savane

    Dragobscur (oui un dragon chez les minous ça fait tache je sais ) Empty Re: Dragobscur (oui un dragon chez les minous ça fait tache je sais )

    Message par ~ Kaysha Sam 23 Nov - 8:55

    Bienvenue Drago ! J'espère que tu te plaira sur mon fow =D Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me la poser, ou à quelqu'un d'autre, ou sinon va dans la FAQ ^^

    À pluche !
    avatar
    dragobscur


    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/11/2013
    Age : 25
    Localisation : Dans ton armoire

    Dragobscur (oui un dragon chez les minous ça fait tache je sais ) Empty Re: Dragobscur (oui un dragon chez les minous ça fait tache je sais )

    Message par dragobscur Sam 23 Nov - 9:04

    Merci et je veillerais a te poser les question si je me les pose ne t'en fais pas ^^
    ~ Kaysha
    ~ Kaysha
    Admin


    Messages : 154
    Date d'inscription : 21/02/2013
    Localisation : La savane

    Dragobscur (oui un dragon chez les minous ça fait tache je sais ) Empty Re: Dragobscur (oui un dragon chez les minous ça fait tache je sais )

    Message par ~ Kaysha Sam 23 Nov - 9:05

    D'acc =3

    Contenu sponsorisé


    Dragobscur (oui un dragon chez les minous ça fait tache je sais ) Empty Re: Dragobscur (oui un dragon chez les minous ça fait tache je sais )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 8:13